Eraw - SL pour vous servir. :3 [accepté]
3 participants
Page 1 sur 1
Eraw - SL pour vous servir. :3 [accepté]
Bonsoir à vous , chers membres de ZW.
J'aimerai commencer par une petite introduction , qui me décrira dans ma personnalité et la façon dont je suis. Je suis donc quelqu'un d'assez compréhensif , méticuleux et rigolard. J'aime les choses bien faites , et je me donne à fond dans ce que j'entreprends. Je ne laisse rien au dépourvu , et malgré ma très forte personnalité , je suis assez rancunier.
Partie IRL :
. Prénom : Ch***y (à vous de découvrir )
. Age : 17 , allant sur ses 18 ans.
. Sexe : Euh.. *jette un coup d'oeil dans son pantalon* , Garçon !
. Lieu d'habitation : Lille (59)
Partie Jeu (Informations)
. Personnage principal :
- Eraw - SL [En cours de création...]
. Stuff Actuel : Rien.
. Stuff Final : Les liens marchent pas , alors je vous l'écris spécialement avec mes petites mains.
- Satanic Bone Helm [Nightmare]
- Robo Eye
- Gentleman's Pipe
- Valkyrian Shield +7 [Thara Frog/Horn]
- Warlock's Battle Robe (DEX+3) [Evil Druid]
- Commander's Manteau [Noxious]
- Battle Boots [Green Ferus]
- Bradium Earring x2 [Zerom]
- Knife [3 Drops + 1 Cecil Damon]
. Build Final :
- STR : 32+10
- AGI : 31+19
- VIT : 83+14
- DEX : 99+48 [+51 avec le final stuff]
. Switch : Bradium Earring avec Smokie.
. Personnages secondaires utilisables.
. Sniper / Champion & HP en cours de création.
. PvM / MvP / Buffs.
. Expérience : Je joue à RO depuis son commencement : la bêta coréenne. Après de nombreuses pauses de très courte durée , j'en ai fais une d'un peu près 1 an de début 2010 à début 2011. Je suis à nouveau à jour concernant les stuffs. Je suis allé de FRO , à EuRO , en passant par DIM , Wing Of Eden , Valholl RO , DaRO...
. Présence : Environ 4h/j en périodes scolaires et mode geek pendant les vacances.
Partie Jeu (Développement)
. Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous ?
- Votre esprit d'équipe , et votre ambiance. J'aimerai aussi préciser , que je touche au design , sites , et scripts et que je peux refaire entièrement votre forum dans une meilleure versions sans pubs.
. Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi ?
- J'adore toutes les classes.
. Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus?
- J'ai connu beaucoup d'autres guildes comme : Les Templiers , In Seks We Suks , Gravity , Err0r 404...
. Êtes-vous disponible pour les WoEs ?
- Normalement ça sera bon , à confirmer à cause de mes horaires de taff.
. Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE ?
- Mastella , Blue pot , Berzerk pot , Food dex agi & vit+7 , Speed pot , Box of gloom.
. Comment envisagez-vous de jouer en WoE ?
- Flood K/K sur 1st line et SL les classes qui need. [SL/Stalk/Dancers/Crea/HW/SinX]
. Utilisez-vous TeamSpeak?
- Bien sûr ! Skype aussi bien entendu.
. Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu?
- J'adore les graphismes , même minimes , cela me rappelle Final Fantasy un peu. Le GamePlay est bon et les musiques entraînantes !
. Avez-vous une vraie connexion? (Plaques chauffantes tolérées)
- Sans vous mentir , ma connexion est superbe , mais mon PC actuel ne suit pas. Un changement très prochain sera effectué.
. Un mot pour la fin?
- Captain Teemo , au rapport ! [Joueur de LOL lvl 25 , jouant depuis 1 mois , confirmé ]
En espérant vous avoir fait , après lecture , succomber à mon charme.
Eraw.
J'aimerai commencer par une petite introduction , qui me décrira dans ma personnalité et la façon dont je suis. Je suis donc quelqu'un d'assez compréhensif , méticuleux et rigolard. J'aime les choses bien faites , et je me donne à fond dans ce que j'entreprends. Je ne laisse rien au dépourvu , et malgré ma très forte personnalité , je suis assez rancunier.
Partie IRL :
. Prénom : Ch***y (à vous de découvrir )
. Age : 17 , allant sur ses 18 ans.
. Sexe : Euh.. *jette un coup d'oeil dans son pantalon* , Garçon !
. Lieu d'habitation : Lille (59)
Partie Jeu (Informations)
. Personnage principal :
- Eraw - SL [En cours de création...]
. Stuff Actuel : Rien.
. Stuff Final : Les liens marchent pas , alors je vous l'écris spécialement avec mes petites mains.
- Satanic Bone Helm [Nightmare]
- Robo Eye
- Gentleman's Pipe
- Valkyrian Shield +7 [Thara Frog/Horn]
- Warlock's Battle Robe (DEX+3) [Evil Druid]
- Commander's Manteau [Noxious]
- Battle Boots [Green Ferus]
- Bradium Earring x2 [Zerom]
- Knife [3 Drops + 1 Cecil Damon]
. Build Final :
- STR : 32+10
- AGI : 31+19
- VIT : 83+14
- DEX : 99+48 [+51 avec le final stuff]
. Switch : Bradium Earring avec Smokie.
. Personnages secondaires utilisables.
. Sniper / Champion & HP en cours de création.
. PvM / MvP / Buffs.
. Expérience : Je joue à RO depuis son commencement : la bêta coréenne. Après de nombreuses pauses de très courte durée , j'en ai fais une d'un peu près 1 an de début 2010 à début 2011. Je suis à nouveau à jour concernant les stuffs. Je suis allé de FRO , à EuRO , en passant par DIM , Wing Of Eden , Valholl RO , DaRO...
. Présence : Environ 4h/j en périodes scolaires et mode geek pendant les vacances.
Partie Jeu (Développement)
- Votre esprit d'équipe , et votre ambiance. J'aimerai aussi préciser , que je touche au design , sites , et scripts et que je peux refaire entièrement votre forum dans une meilleure versions sans pubs.
. Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi ?
- J'adore toutes les classes.
. Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus?
- J'ai connu beaucoup d'autres guildes comme : Les Templiers , In Seks We Suks , Gravity , Err0r 404...
. Êtes-vous disponible pour les WoEs ?
- Normalement ça sera bon , à confirmer à cause de mes horaires de taff.
. Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE ?
- Mastella , Blue pot , Berzerk pot , Food dex agi & vit+7 , Speed pot , Box of gloom.
. Comment envisagez-vous de jouer en WoE ?
- Flood K/K sur 1st line et SL les classes qui need. [SL/Stalk/Dancers/Crea/HW/SinX]
. Utilisez-vous TeamSpeak?
- Bien sûr ! Skype aussi bien entendu.
. Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu?
- J'adore les graphismes , même minimes , cela me rappelle Final Fantasy un peu. Le GamePlay est bon et les musiques entraînantes !
. Avez-vous une vraie connexion? (Plaques chauffantes tolérées)
- Sans vous mentir , ma connexion est superbe , mais mon PC actuel ne suit pas. Un changement très prochain sera effectué.
. Un mot pour la fin?
- Captain Teemo , au rapport ! [Joueur de LOL lvl 25 , jouant depuis 1 mois , confirmé ]
Eraw.
Dernière édition par Eraw le Mar 26 Juil - 2:21, édité 3 fois
Eraw- Messages : 10
Mellow- Messages : 157
Re: Eraw - SL pour vous servir. :3 [accepté]
Euh.. Es-tu un cadeau envoyer du ciel comme on dit?!
Wouaaa... Que demander de plus?
Pour être plus objectif tout le reste est parfait. Candidature plus que complète, bien rédigée, disponible pour ts, expérience de jeu impressionnante, build complet et à jour, woe, joue SL bref tout y est.
Définitivement:
Oui.
En bonus tu pourrais carrément retaper le forum et tu pourrais te taper des sessions LoL avec nous quand Dub lance un "Bon on lol un pti coup?" sur ts.
Celui qui te dirait non serait sans doute un con.
POUR
Wouaaa... Que demander de plus?
Pour être plus objectif tout le reste est parfait. Candidature plus que complète, bien rédigée, disponible pour ts, expérience de jeu impressionnante, build complet et à jour, woe, joue SL bref tout y est.
Définitivement:
Oui.
En bonus tu pourrais carrément retaper le forum et tu pourrais te taper des sessions LoL avec nous quand Dub lance un "Bon on lol un pti coup?" sur ts.
Celui qui te dirait non serait sans doute un con.
POUR
Bien sûr que oui , je retaperai votre forum pour qu'il soit tout beau , tout neuf. Et pour les sessions de LoL , what else ? Captain Teemo , au rapport
Et je tiendrais à ajouter que je suis prêt à aider toute personne ayant besoin d'aide pour son stuff , son build , des conseils! Je pourrais aussi créer des signatures pour les guildiens ZW !
Et je tiendrais à ajouter que je suis prêt à aider toute personne ayant besoin d'aide pour son stuff , son build , des conseils! Je pourrais aussi créer des signatures pour les guildiens ZW !
Entre nous, c'est même pas drôle parce que y aura pas vraiment de suspense sur ta candidature xD!
Captain teemo :p? Pourquoi pas! Je préfère ma ptite irelia pérso !
Bah viens te faire guild quand tu le souhaites, suffira de pm Parachute ou Diavolo (mais il risque d'être absent)
Je te cache pas en revanche que, la guilde a besoin encore de structure, on a besoin de connaître nos réels effectifs donc même si il ya un corps actif ig et régulier on est encore en pleine préparation mais plutôt au niveau structuration justement. (La plus part étant déjà stuff).
Voila comme ça je te mets d'avance au courant de la situation!
Ps edit: Pour le fofo et les signs ça serait avec un énorme plaisir! rien que pour le proposition je te remercie mille fois!
Bah viens te faire guild quand tu le souhaites, suffira de pm Parachute ou Diavolo (mais il risque d'être absent)
Je te cache pas en revanche que, la guilde a besoin encore de structure, on a besoin de connaître nos réels effectifs donc même si il ya un corps actif ig et régulier on est encore en pleine préparation mais plutôt au niveau structuration justement. (La plus part étant déjà stuff).
Ps edit: Pour le fofo et les signs ça serait avec un énorme plaisir! rien que pour le proposition je te remercie mille fois!
Lordou a écrit:Entre nous, c'est même pas drôle parce que y aura pas vraiment de suspense sur ta candidature xD!
Pas de problème pour la structure temporaire de la guilde , j'aiderai aussi à la faire se développer. Parcontre , je pars en vacances pour 15 Jours jeudi , donc peut-être qu'il faudra vivre avec ce forum encore un peu de temps. Pardonnez-moi jeunes gens Pour ne rien te cacher , je joue aussi très bien Malzahar et Xin Zhao.
Petit double post pour te dire que je t'ai envoyé mon skype en MP.