Présentation Sotikz :D [accepté]
+2
Chouw
Sotikz
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sotikz :D [accepté]
Partie IRL :
* Prénom (facultatif)
* 16 ans
* M
* Dans un trou pommé en Isère
Partie Jeu (Informations)
* Personnage principal Sotikz, Champion, 99, pour le stuff, je peux vous le montrer IG , il me manque juste arme BG , OG , et quelques upgrades .
* Personnages secondaires utilisables (Sodrop, Snip 99, build mvp).
* Expérience (Cela fais quelques année que je joue , mais combien d'année , je ne serais vous le dire parce que j'ai fais quelques pause. Have any dreams ( pendant une assez longue periode ), Frosty Ro, Imagination ro il n'y à pas si longtemps que ça. ).
* Présence : Je suis en vacances , donc je serai co assez souvent . Je ne sais pas du tout à quelle heure je me connecterai .
Partie Jeu (Développement)
* Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous? Je suis un ami à Xena , et elle ma proposer si ça me tentais de venir , et puis comme je suis arrivé il n'y à pas si longtemps que ça, ça me permettra de faire des connaissances .
* Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi? Champion, LK , WS. Je ne pourrai pas vraiment expliqué pourquoi *-*.
* Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus? Nan aucune !
* Êtes-vous disponibles pour les WoE? OUI !!!
* Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE? Des red popo ! . Nan, plus serieusement , je verrai :p.
* Comment envisagez-vous de jouer en WoE? Je sais pas, suivant quel poste je dois me charger.
* Utilisez-vous TeamSpeak? Oui
* J'ai une assez bonne connexion , même si quand il pleut , elle bug un peu ( VIVE LA CAMPAGNE <3 )
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me PM IG !
Bon jeu !
* Prénom (facultatif)
* 16 ans
* M
* Dans un trou pommé en Isère
Partie Jeu (Informations)
* Personnage principal Sotikz, Champion, 99, pour le stuff, je peux vous le montrer IG , il me manque juste arme BG , OG , et quelques upgrades .
* Personnages secondaires utilisables (Sodrop, Snip 99, build mvp).
* Expérience (Cela fais quelques année que je joue , mais combien d'année , je ne serais vous le dire parce que j'ai fais quelques pause. Have any dreams ( pendant une assez longue periode ), Frosty Ro, Imagination ro il n'y à pas si longtemps que ça. ).
* Présence : Je suis en vacances , donc je serai co assez souvent . Je ne sais pas du tout à quelle heure je me connecterai .
Partie Jeu (Développement)
* Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous? Je suis un ami à Xena , et elle ma proposer si ça me tentais de venir , et puis comme je suis arrivé il n'y à pas si longtemps que ça, ça me permettra de faire des connaissances .
* Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi? Champion, LK , WS. Je ne pourrai pas vraiment expliqué pourquoi *-*.
* Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus? Nan aucune !
* Êtes-vous disponibles pour les WoE? OUI !!!
* Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE? Des red popo ! . Nan, plus serieusement , je verrai :p.
* Comment envisagez-vous de jouer en WoE? Je sais pas, suivant quel poste je dois me charger.
* Utilisez-vous TeamSpeak? Oui
* J'ai une assez bonne connexion , même si quand il pleut , elle bug un peu ( VIVE LA CAMPAGNE <3 )
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me PM IG !
Bon jeu !
Sotikz- Messages : 17
Chouw- Messages : 126
Re: Présentation Sotikz :D [accepté]
Yes pour aussi, avec Xena vous êtes les bienvenues, on vous aidera à savoir quel place tenir en war, et comment vous stuffer.
Mellow- Messages : 157
Ok merci c'est cool pour l'aide^^
Xena- Messages : 42
Oui, merci
Très sceptique :
- Pas de build
- Aucune information sur le gameplay en champion
- Pas de build
- Aucune information sur le gameplay en champion
Invité- Invité
Allons Dub, je suis sûr qu'il vient sans prétention, qu'il est loin d'être abruti et qu'il ne demande qu'à apprendre de toi
Ah oui ! J'ai juste build mvp ( champ et snip ) pour l'instant, je suis la que depuis lundi dernier au soir .
N'écoute pas Dub.
Il est toujours grognon quand il mange pas ..
:'D
<3
~ Je suis la sagesse. ~
Il est toujours grognon quand il mange pas ..
:'D
<3
~ Je suis la sagesse. ~
La sagesse...?
Je dis pour! T'as l'air sympa, motivé et le GP/Build ça se travaille c'est pas un soucis si tu sais t'adapter .
Je dis pour! T'as l'air sympa, motivé et le GP/Build ça se travaille c'est pas un soucis si tu sais t'adapter .
KYA TU SERS A RIEN LOL
Genre je sers à rien ?
Moi au moins je réveil les gens !
Moi au moins je réveil les gens !
Merci pour cette très belle accueille ;D.
Et puis pour build WoE , on peut en parler IG , c'est un coup j'dis des conneries . Puis on va pas flood ma si belle présentation !!! ( ironique bien sur xD)
Et puis pour build WoE , on peut en parler IG , c'est un coup j'dis des conneries . Puis on va pas flood ma si belle présentation !!! ( ironique bien sur xD)
Bon tout le monde a l'air pour, squattez à Aldebaran, on vous recrute dés que possible
En plus de la signature .. J'te fait l'avatar ?! x'DDDD
Tant que nous y somme. ~
J'aime flood. °°"
Tant que nous y somme. ~
J'aime flood. °°"
Salut Sotikz !
Je suis toujours très ravi de rencontrer des gens et de faire connaissance avec eux. De plus, tu m'as l'air net, gentil, sympa, tout ça... Du coup, tu as mon soutien pour ta candidature ;) Et à propos du stuff, ma foi, je pense que nous trouverons un moyen de nous arranger avec Dub.^^
Je suis toujours très ravi de rencontrer des gens et de faire connaissance avec eux. De plus, tu m'as l'air net, gentil, sympa, tout ça... Du coup, tu as mon soutien pour ta candidature ;) Et à propos du stuff, ma foi, je pense que nous trouverons un moyen de nous arranger avec Dub.^^
Rosa- Messages : 26
Merci . Oui, j'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, mais ça va pas tarder je pense