Za Warudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tu aimes le Facial ? [Accepté ]

3 participants

Tu aimes le Facial ? [Accepté ] Empty Tu aimes le Facial ? [Accepté ]

Message par Facial Ven 22 Juil - 22:32

Bonjour, bonsoir.

J'ai lu votre présentation de Guild sur le forum et elle m'a fortement attirée. En effet, j'ai l'impression que vous êtes le genre de guild que je recherche.
Je commences à m'ennuyer un peu sur le serveur c'est pourquoi je cherche une guild pour woe et faire des sorties Smile. De plus, j'ai lu que certains d'entres vous sont des anciens joueurs de LoL? Je suis des votre ! Twitch powaa.

Pour ce qui est de ma vie IRL je m'appelle Milan, j'ai 16 ans. L'an prochain je serais en terminale économique et sociale. affraid Pour ce qui est de mes loisirs j'aime les soirées par dessus tout et le handball.

Ig maintenant: J'ai connu peu de serveur car ils ont fermé très rapidement.. J'ai connu Valhalla Destiny, Symphony of Midgard, Paradise Online et d'autres serveur où je ne fus présent que peu de temps.

Je joue actuellement assassin cross, c'est la première fois que je joue cette classe. Pour être honnête je n'ai pas énormément d'expérience sur Ragnarok ( 1 an ) mais je progresse vite.
Pour ce qui est de mon jeu, j'essaye de faire un SinX full atk. J'ai cru lire qu'un de vos membre clé joue SinX aussi, c'est aussi quelques chose qui m'attire car j'espère beaucoup apprendre.

J'aimerais jouer cette classe en WoE mais je peux aussi reroll en Clown ou en Hw. Pour vous parler un peu des WoE je tiens à être honnête avec vous et vous dire que je n'ai jamais fais de WoE SE. J'ai simplement fais des WoE FE en HW et Clown. Si ça vous intéresse j'ai aussi un Ninja level 99.

Je suis en train de le construire mon stuff mais au final ça devrait donner quelques choses comme ça.

- Alice doll + Vanberk card
- Hockey mask
- Carnage Katar
- Bone plate ( tentative d'enchant str+3 ) + porcellio card
- Skeleton manteau
- Life tree Wooden shoes
- Bradium Ring + matis card x2

Etant donné que je débute un peu en WoE j'aimerais bien qu'on m'apprenne un peu quelles consos utiliser. Pour le moment j'ai des Poisons Bottle et des Whole Reast ( str + 7 )

Pour information supplémentaire, j'utilise TS si besoin et j'ai Skype. ( ID : jeandubalcon )

Voilà voilà, j'espère que ma candidature vous intéressera. Bisous et bonne lecture I love you I love you
Facial
Facial

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes le Facial ? [Accepté ] Empty Re: Tu aimes le Facial ? [Accepté ]

Message par Mellow Ven 22 Juil - 22:46

J'ai discuté avec Lordou tu sembles sympa. Par contre, comme tu l'as supposé nous n'avons plus besoin de Sin cross dans la guilde. Tu peux toujours t'en faire un pour BG/Pvp si ça te fait plaisir, mais un Hw supplémentaire serait le bienvenue pour WoE ^^
Mellow
Mellow

Message par Facial Ven 22 Juil - 22:54

J'ai déjà un HW en création. Il est actuellement level 85 mais je suis pour le moment no stuff du coup..
Facial
Facial

Message par Mellow Ven 22 Juil - 22:56

T'auras le temps de te stuff
Mellow
Mellow

Message par Facial Ven 22 Juil - 22:58

Et bien je pourrais reroll avec plaisir alors Smile
Facial
Facial

Message par Invité Sam 23 Juil - 12:58

Pour être fidèle à ma réputation ( d'être critique sur les builds) :
Le build sinX est très moyen mais y a de l'idée.
Mais puisque tu as l'air de te proposer pour Hw j'aimerai savoir si tu comptes jouer HW Support ou DD ( MS ou SG).
Un build pourrait aussi être sympathique pour voir ta connaissance du stuff actuel et de la classe.

Invité
Invité

Message par Lordou Sam 23 Juil - 13:05

Salut, je suis Parachute ig.

Tu m'as l'air sympa et pour ton âge au dessus de certains stéréotypes.

La présent bien que peu ordonné et quand même complète et tu te montres honnête.

Maintenant comme il a été dit, nous avons déjà un sinX, ce qui est plus que suffisant pour une woe! Je laisse à Dub Inc le soin de t'expliquer pourquoi et aussi de retoucher ton build si il en a l’envi car il est bien mais tu peux faire mieux! Ça te fera quand même un bon cross à jouer comme l'a dit Mellow hors des woe donc en BG/Pvp/Mvp?

Maintenant tu as dis être prêt à reroll ce qui est très bien! Ne t'en fais pas, comme c'est les vacances les quelques membres co se prépare aussi donc tu as tout le temps de te stuff! Si tu es aussi accepté tu seras également aidé de toute façon!

L'idéal serait comme tu n'as pas une grande expérience d'essayer de monter un build HW woe (DD) là: http://calcx.wushuang.ws/

Pour les woe SE on t'expliquera mais essaie juste de monter un build selon toi :p.

Je mets un avis neutre positif (pour la personne) le reste je pense que tu pourras t'adapter !

Lordou
Lordou
Admin

https://zawarudo-adeptro.forumgratuit.ch

Message par Facial Sam 23 Juil - 15:31

Hum, alors en effet je ne suis pas encore au point niveau des builds et tout mais j'espère que vous pourrez m'aider Smile

J'ai fais un build comme vous me l'avez demandé. J'espère qu'il ne sera pas qualifié de bide Very Happy

http://calcx.wushuang.ws/?cazbLbiababaCbLbLabajaaoXhaaaaaaaalmha4aaaaaakXaaesaamEeKcnlygClIfPlYbMqjaahahhadfakachkaadhSaaaaHaHaa

Je pense que je jouerais HW SG.
Voilà voilà. Après je m'adapterais à ceux dont vous avez besoin Smile <3
Facial
Facial

Message par Invité Sam 23 Juil - 17:16

Le build est à pleurer mais si y a que sa, on pourra t'aider car tu n'es visiblement pas à jour niveau stuff.

Invité
Invité

Message par Lordou Sam 23 Juil - 18:18

Oui le build est pas bon mais c'est normal. Je voulais voir ce que tu mettrais et test un peu ta motivation =p. Si ce n'est que ça et comme tu as l'air de vouloir suivre nos conseils, y a aucun problème.

Je mets un Pour parce qu'on on a besoin de HW et parce que comme je l'ai dis t'as l'air d'être quelqu'un de sympa et suffisamment mature pour ton âge et pi si tu TS c'est que du bonus en plus Wink

Dernière édition par Lordou le Sam 23 Juil - 18:18, édité 1 fois
Lordou
Lordou
Admin

Message par Mellow Sam 23 Juil - 18:18

pour
Mellow
Mellow

Message par Facial Sam 23 Juil - 19:00

Et bien vous me donnerez le build que vous voulez. Je m'efforcerais de le trouver pour être au point Smile
Facial
Facial

Message par Lordou Dim 24 Juil - 16:54

Viens Aldebaran te faire guild!
Lordou
Lordou
Admin