Candidature de Belphegor. [Accepté]
+5
Sotikz
Xena
Rekkenber
Mellow
Belphegor
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Belphegor. [Accepté]
► Partie IRL
* Prénom
Jérémy.
* Lieu d'habitation
Bordeaux(33).
* Etudes
Ecole Supérieur d'Informatique (Analyse et Programmation).
Concepteur Designer au niveau des petits boulots.
* Passions et Loisirs
La musique (Muse, Cocoon, Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, ShakaPonk, Paramore et beaucoup d'autres) et joueur de Ukulélé.
Le graphisme (Dessins, Photoshop, WebDesign, Montage divers).
La lecture (Principalement les mangas mais aussi certains romans).
L'écriture (Nouvelles).
► Partie Jeu (Informations)
* Personnage principal (pseudo, classe, niveau, stuff actuel&recherché, build actuel&recherché).
Aneurysm : Creator 99/67.
Concernant le stuff :
Je rajouterais le fait que en ce moment, je joue surtout mon Creator au PvP, je sais que mon build en surprend beaucoup de nos jours car je ne joue pas avec cecil ou 190 aspd, mais j'ai toujours joué Creator comme ça. Mais si pour les WoE vous me conseillez un build plus adéquate, je m'adapterai évidemment. Je switch généralement les 3 hats suivant la situation.
Pour le stuff visé, je fais de Proxy Skin et Variant Shoes mes priorités, pour remplacer le combo Wool/Tidal.
J'utilise aussi l'évolution de l'homonculus Flamby, et j'aime Bio explosion.
* Personnages secondaires utilisables (indiquez pseudos, classe, niveau, stuff et build actuels).
Belphegor : High Priest 99/70 et Prudence : High Wizzard 99/70.
Me servant en majorité le stuff de mon personnage principal je ne mettrai pas de screen. Cependant pour les armes j'utilise Long Mace en HP et +9 Lich's Bone Wand avec 2 Drops Card. Et une Silk Robe avec Dex+2 en armure en attendant un enchant Dex+3.
* Expérience (indiquez depuis combien de temps vous jouez, les serveurs sur lesquels vous avez joué et si vous avez fait des pauses).
Je joue grosso-mierdo depuis 7 ans avec pas mal de pauses de quelques mois entre chaque serveur. Mon premier serveur était feu Dreams In Midgard, puis j'ai enchainé plusieurs serveurs par la suite dont Seven, Moonlight's Destiny, Esistrion, Origin's Online et plus récemment Star-RO.
Par contre, cela fait bien 3 ans que je m'étais consacré dans le rôle de GameMaster, et Adept-RO est en quelque sorte ma reprise en tant que joueur investi. Je suis donc un peu rouillé au niveau du GamePlay.
* Présence (indiquez votre disponibilité, vos heures de connexions selon les jours de la semaine).
Je suis régulièrement connecté en ces périodes estivales, je ne pourrais pas fixé d'emploi du temps à mes connexions vu que c'est très variable.
Et aussi, la Gzette hebdomadaire du forum me demande pas mal de temps, donc parfois je m'absente IG.
► Partie Jeu (Développement)
* Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous?
Avant tout, j'étais Leader d'une guilde (Luxure) dont la majorité des membres ont stoppé Adept à cause du taux de boulets. Après avoir murement réfléchi, j'ai décidé d'avancer, de passer à autre chose et donc je me suis à la recherche d'une guilde. Après m'être renseigné sur plusieurs guildes et vomissant à l'idée d'aller chez SH ou FMP, j'ai été attiré par 2 guildes : Za Warudo (Tpeda m'a conseillé) et Evolution. Za Warudo étant mon choix premier, j'ai postulé d'abord chez Evolution pour être certain. Finalement je ne me suis pas du tout plu chez Evolution, malgré que je connaisse certains des joueurs d'ailleurs. Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir d'y trouver ce que je recherche le plus dans une guilde : une convivialité et une bonne ambiance avant tout car je ne joue pas pour la gagne et pour avoir un château, enfin c'est du moins pas ma priorité, le plaisir passe avant !
* Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi?
J'aime beaucoup HP, mais le support est un GamePlay assez répétitif, donc un peu las de HP, même si ça restera ma classe préférée. Pourquoi donc ? Car c'est en tant que Priest que j'ai débuté Ragnarok.
Sinon j'aime beaucoup Creator et leur skills.
* Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus?
Comme dit au-dessus, Luxure est devenu mourante suite à des départs et Evolution pour un manque d'ambiance. Ensuite hors Adept, je ne me souviens que des guildes sur DiM.
* Êtes-vous disponibles pour les WoE?
Normalement oui, mais je ne suis pas devin et la woE passera après mes priorité de la vie réelle.
* Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE?
Les consommables pour Acid Demo, les Glistening Coat les Mastelas et les Blue Potions. Il faudra que je refasse des BG pour remettre mon stock à bloc.
* Comment envisagez-vous de jouer en WoE?
Je n'ai aucune expérience en WoE SE car je n'ai jamais eu l'occasion d 'en faire. Donc à voir suivant le besoin.
* Utilisez-vous TeamSpeak?
Oui, mais je n'ai pas de micro, sinon j'ai un ID Skype.
* Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu?
Le fun, le plaisir et à vrai dire je perd goût au jeu petit à petit, merci les kikoo-rageux... Enfin bon, je me moque d'être moins stuff que d'autres, de mourir en PvP, je veux avant tout passer de bon moments sans embrouilles, sans être rabaissé car je suis moins fort que machin.
* Avez-vous une vraie connexion? (Plaques chauffantes tolérées)
J'ai rarement de déconnexions intempestives... Mais bon ça commence a ramer quand je télécharge des films (Des films Disney!) en même temps.
* Un mot pour la fin?
Nyan !
Et si vous voulez me contacter, vous connaissez maintenant mes pseudos, sinon voilà mon adresse MSN : gossip.myo@hotmail.fr.
Sur ce, bonne lecture, et j'espère que ma candidature vous plaira. En tout cas moi elle me plait, donc je me m'auto-pour *sort*.
* Prénom
Jérémy.
* Lieu d'habitation
Bordeaux(33).
* Etudes
Ecole Supérieur d'Informatique (Analyse et Programmation).
Concepteur Designer au niveau des petits boulots.
* Passions et Loisirs
La musique (Muse, Cocoon, Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, ShakaPonk, Paramore et beaucoup d'autres) et joueur de Ukulélé.
Le graphisme (Dessins, Photoshop, WebDesign, Montage divers).
La lecture (Principalement les mangas mais aussi certains romans).
L'écriture (Nouvelles).
► Partie Jeu (Informations)
* Personnage principal (pseudo, classe, niveau, stuff actuel&recherché, build actuel&recherché).
Aneurysm : Creator 99/67.
Concernant le stuff :
Je rajouterais le fait que en ce moment, je joue surtout mon Creator au PvP, je sais que mon build en surprend beaucoup de nos jours car je ne joue pas avec cecil ou 190 aspd, mais j'ai toujours joué Creator comme ça. Mais si pour les WoE vous me conseillez un build plus adéquate, je m'adapterai évidemment. Je switch généralement les 3 hats suivant la situation.
Pour le stuff visé, je fais de Proxy Skin et Variant Shoes mes priorités, pour remplacer le combo Wool/Tidal.
J'utilise aussi l'évolution de l'homonculus Flamby, et j'aime Bio explosion.
* Personnages secondaires utilisables (indiquez pseudos, classe, niveau, stuff et build actuels).
Belphegor : High Priest 99/70 et Prudence : High Wizzard 99/70.
Me servant en majorité le stuff de mon personnage principal je ne mettrai pas de screen. Cependant pour les armes j'utilise Long Mace en HP et +9 Lich's Bone Wand avec 2 Drops Card. Et une Silk Robe avec Dex+2 en armure en attendant un enchant Dex+3.
* Expérience (indiquez depuis combien de temps vous jouez, les serveurs sur lesquels vous avez joué et si vous avez fait des pauses).
Je joue grosso-mierdo depuis 7 ans avec pas mal de pauses de quelques mois entre chaque serveur. Mon premier serveur était feu Dreams In Midgard, puis j'ai enchainé plusieurs serveurs par la suite dont Seven, Moonlight's Destiny, Esistrion, Origin's Online et plus récemment Star-RO.
Par contre, cela fait bien 3 ans que je m'étais consacré dans le rôle de GameMaster, et Adept-RO est en quelque sorte ma reprise en tant que joueur investi. Je suis donc un peu rouillé au niveau du GamePlay.
* Présence (indiquez votre disponibilité, vos heures de connexions selon les jours de la semaine).
Je suis régulièrement connecté en ces périodes estivales, je ne pourrais pas fixé d'emploi du temps à mes connexions vu que c'est très variable.
Et aussi, la Gzette hebdomadaire du forum me demande pas mal de temps, donc parfois je m'absente IG.
► Partie Jeu (Développement)
* Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous?
Avant tout, j'étais Leader d'une guilde (Luxure) dont la majorité des membres ont stoppé Adept à cause du taux de boulets. Après avoir murement réfléchi, j'ai décidé d'avancer, de passer à autre chose et donc je me suis à la recherche d'une guilde. Après m'être renseigné sur plusieurs guildes et vomissant à l'idée d'aller chez SH ou FMP, j'ai été attiré par 2 guildes : Za Warudo (Tpeda m'a conseillé) et Evolution. Za Warudo étant mon choix premier, j'ai postulé d'abord chez Evolution pour être certain. Finalement je ne me suis pas du tout plu chez Evolution, malgré que je connaisse certains des joueurs d'ailleurs. Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir d'y trouver ce que je recherche le plus dans une guilde : une convivialité et une bonne ambiance avant tout car je ne joue pas pour la gagne et pour avoir un château, enfin c'est du moins pas ma priorité, le plaisir passe avant !
* Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi?
J'aime beaucoup HP, mais le support est un GamePlay assez répétitif, donc un peu las de HP, même si ça restera ma classe préférée. Pourquoi donc ? Car c'est en tant que Priest que j'ai débuté Ragnarok.
Sinon j'aime beaucoup Creator et leur skills.
* Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus?
Comme dit au-dessus, Luxure est devenu mourante suite à des départs et Evolution pour un manque d'ambiance. Ensuite hors Adept, je ne me souviens que des guildes sur DiM.
* Êtes-vous disponibles pour les WoE?
Normalement oui, mais je ne suis pas devin et la woE passera après mes priorité de la vie réelle.
* Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE?
Les consommables pour Acid Demo, les Glistening Coat les Mastelas et les Blue Potions. Il faudra que je refasse des BG pour remettre mon stock à bloc.
* Comment envisagez-vous de jouer en WoE?
Je n'ai aucune expérience en WoE SE car je n'ai jamais eu l'occasion d 'en faire. Donc à voir suivant le besoin.
* Utilisez-vous TeamSpeak?
Oui, mais je n'ai pas de micro, sinon j'ai un ID Skype.
* Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu?
Le fun, le plaisir et à vrai dire je perd goût au jeu petit à petit, merci les kikoo-rageux... Enfin bon, je me moque d'être moins stuff que d'autres, de mourir en PvP, je veux avant tout passer de bon moments sans embrouilles, sans être rabaissé car je suis moins fort que machin.
* Avez-vous une vraie connexion? (Plaques chauffantes tolérées)
J'ai rarement de déconnexions intempestives... Mais bon ça commence a ramer quand je télécharge des films (Des films Disney!) en même temps.
* Un mot pour la fin?
Nyan !
Et si vous voulez me contacter, vous connaissez maintenant mes pseudos, sinon voilà mon adresse MSN : gossip.myo@hotmail.fr.
Sur ce, bonne lecture, et j'espère que ma candidature vous plaira. En tout cas moi elle me plait, donc je me m'auto-pour *sort*.
Dernière édition par Belphegor le Mer 3 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Belphegor- Messages : 67
Re: Candidature de Belphegor. [Accepté]
Biensur que oui.
Mellow- Messages : 157
Si tu veux de l'ambiance, sur TS tous les soirs on est chauds chauds, tu vas être servi!
Pour, pour ma part, j'apprécie ta mentalité et le niveau de propreté du post.
Pour, pour ma part, j'apprécie ta mentalité et le niveau de propreté du post.
Rekkenber- Messages : 53
Je pense que tu seras bien chez nous, j'accepte !!
Xena- Messages : 42
J'aime beaucoup ! ( Ta façon de voir tout comme ta présentation ! ) Je suis pour !! Très belle présentation ! Propre, bien faite. ( Et tes petits nyan cat m'ont fait de l'effet pour tout te dire )
Et comme a dit Rekkenber , l'ambiance est au rendez-vous les soirs sur TS.
Et comme a dit Rekkenber , l'ambiance est au rendez-vous les soirs sur TS.
Sotikz- Messages : 17
Belphegor a écrit:
[...]
[...]
... O_O pas besoin d'en dire plus pour me convaincre
Rosa- Messages : 26
* Passions et Loisirs
La musique ( Dub Incorporation )
Rien d'autre à dire
La musique ( Dub Incorporation )
Rien d'autre à dire
Invité- Invité
J'aime pas Dub Incorpo perso xD
"Ne cherche pas un test meme si ton gun est rangé,
Tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver,
Car Babylone te rend mauvais, OULOOOOOOOOOOOOO car babylone te rend mauvais,
Engrainé dans le vice tu commence à manquer de respect,
C'est dur de faire face à la vie quand amoureux tu n'a jamais été,
Elevé dans un 25m carré, OULOOOOOOOOOOOOOOOO
Elevé dans un 25m carré,"
Erk xD
Ca fait 6 mois qu'on me pete les burnes avec ce groupe
Mais je respecte...
"Ne cherche pas un test meme si ton gun est rangé,
Tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver,
Car Babylone te rend mauvais, OULOOOOOOOOOOOOO car babylone te rend mauvais,
Engrainé dans le vice tu commence à manquer de respect,
C'est dur de faire face à la vie quand amoureux tu n'a jamais été,
Elevé dans un 25m carré, OULOOOOOOOOOOOOOOOO
Elevé dans un 25m carré,"
Erk xD
Ca fait 6 mois qu'on me pete les burnes avec ce groupe
Mais je respecte...
Contre à 200% c'est un espion FMP.
Je rigole!!! Je sais pour le peu que je te connais que tu n'as rien à voir avec cette espèce.
Donc, candidature exemplaire, très fournis et très bien redigé. On sent la motivation et le plaisir que tu as d'écrire.
Concernant le build, il est pas mauvais mais bon si tu t'adaptes alors y a pas de soucis!
Maintenant au niveau de l'ambiance, je préfére t'avertir que sur TS c'est plutôt chatoique, enfantin et pourtant si drôle. (bon y a des périodes calmes aussi) Personne ne se prend la tête et on fait notre possible pour conserver cette ambiance à cool. Bref tu l'auras compris ne prend personne au serieux chez ZW.
Toutefois, on compte bel et bien woe, on se veut compétitif mais pas dans l'excès pas dans la rage loin de ce que tu vois chez fmp et cie et leur dégénérés de membres. ON envisage de gagner mais on sait très bien qu'on aura des défaites et on ne rejettera pas la faute sur intel ou intel. Bref tu te feras pas kick ni hurler desssus ici pour un échec en woe ni pour x raison ridicule.
Pour conclure je te mets evidemment un pour, ca coule de source tu présentes bien trop d'avantages et j'ai
bien fait d'esperer te voir un jour postuler ici . (J'aimais bien ta guilde et l'emblem était jolie ;O).
PS: tu es quand même doué, corrompre 2 membres clés de la guilde avec 1 smiley et tes goûts musicaux c'est pas mal.
Je rigole!!! Je sais pour le peu que je te connais que tu n'as rien à voir avec cette espèce.
Donc, candidature exemplaire, très fournis et très bien redigé. On sent la motivation et le plaisir que tu as d'écrire.
Concernant le build, il est pas mauvais mais bon si tu t'adaptes alors y a pas de soucis!
Maintenant au niveau de l'ambiance, je préfére t'avertir que sur TS c'est plutôt chatoique, enfantin et pourtant si drôle. (bon y a des périodes calmes aussi) Personne ne se prend la tête et on fait notre possible pour conserver cette ambiance à cool. Bref tu l'auras compris ne prend personne au serieux chez ZW.
Toutefois, on compte bel et bien woe, on se veut compétitif mais pas dans l'excès pas dans la rage loin de ce que tu vois chez fmp et cie et leur dégénérés de membres. ON envisage de gagner mais on sait très bien qu'on aura des défaites et on ne rejettera pas la faute sur intel ou intel. Bref tu te feras pas kick ni hurler desssus ici pour un échec en woe ni pour x raison ridicule.
Pour conclure je te mets evidemment un pour, ca coule de source tu présentes bien trop d'avantages et j'ai
bien fait d'esperer te voir un jour postuler ici . (J'aimais bien ta guilde et l'emblem était jolie ;O).
PS: tu es quand même doué, corrompre 2 membres clés de la guilde avec 1 smiley et tes goûts musicaux c'est pas mal.
Lordou a écrit: je préfére t'avertir que sur TS c'est plutôt chatoique, enfantin et pourtant si drôle.
En fait on a une team de kikoolol (Rekkenber, Xena, Kya, Sotikz, vous savez de qui je parle) qui scouate le TS en hurlant de rire parce que l'un d'eux a dis "zizi" et une team avec un humour fin, mature et subtile (Dub, Carlito, Lordou et tous les autres en fait) qui elle n’hésite pas à utiliser des termes tels que "bite" "seins" ou même "bujitos"
N'empêche que c'est exactement ça ptdr. Ce soir je suis co dessus a part ça !
Tjrs prêt à chambrer mes brebis graseuses depuis que le M&L show est dead
Tjrs prêt à chambrer mes brebis graseuses depuis que le M&L show est dead
M&L est dead? wtf? c'est quoi cette baniere putain retirez moi ça
Rosa a écrit:Belphegor a écrit:
[...]
[...]
... O_O pas besoin d'en dire plus pour me convaincre
=> Tout est dit. :'D
Sinon pour le TS, tu te ferra persécuter par Rekken .. x(
Perso je suis une victime. Maltraitée itout ~
Y sont michants. D'x
Nan mais plus sérieusement, pour le TS y a plutôt une bonne ambiance. :'D
Chouw- Messages : 126
Merci :3
C'est le pouvoir du Nyan Inc. °°PS: tu es quand même doué, corrompre 2 membres clés de la guilde avec 1 smiley et tes goûts musicaux c'est pas mal.
Belphegor- Messages : 67
En fait on a une team de kikoolol (Rekkenber, Xena, Kya, Sotikz, vous savez de qui je parle) qui scouate le TS en hurlant de rire parce que l'un d'eux a dis "zizi"
Pas à ce point là , mais c'est vrai que ça vol pas haut
Sotikz- Messages : 17
J'approuve totalement !
Facial- Messages : 65
Non d'abord c'était pas "zizi" mais "chatal" ~
Chouw- Messages : 126
Quand on se fou de la gueule de Rekken c'est tjrs drôle t'façon !
Xena- Messages : 42
Bref passe à aldé.
Ah et à partir de maintenant je supprime le flood des parties candidatures.
Ah et à partir de maintenant je supprime le flood des parties candidatures.