Candidature Sala [Accepté en période test!]
+3
Xena
Mellow
Sala
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Sala [Accepté en période test!]
Partie IRL :
Prénom Antoine
Age 22ans
Sexe M
Frere de Xena
Lieu d'habitation Metz
Partie Jeu (Informations)
Personnage principal-->Sala,SinX, 95/64
Stuff recherché-->Tidal+9///Katar élémentaire vent/terre[1]+7//Valk Armor/
Personnages secondaires utilisables Blueberry Champ99 stuff ak card+morpheus
Expérience De nombreux servers (lc-ro//offi//daro... high rates//mid/low//) je joue depuis longtemps ^^
Présence-->W change toute les semaines
Partie Jeu (Développement)
Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi? SinX!!
Avez-vous connu d’autres guildes? Nan
Êtes-vous disponibles pour les WoE? J'espere
Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE? Popo Hp///Sp + Edp + Resist water///fire et si possible des food+str///agi
Comment envisagez-vous de jouer en WoE? Breakeur d'emp ou sonic blow edp pour kill
Utilisez-vous TeamSpeak? pas de micro mais autrement oui
Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu? tout ^^
Avez-vous une vraie connexion? +1
Un mot pour la fin?
Prénom Antoine
Age 22ans
Sexe M
Frere de Xena
Lieu d'habitation Metz
Partie Jeu (Informations)
Personnage principal-->Sala,SinX, 95/64
Stuff recherché-->Tidal+9///Katar élémentaire vent/terre[1]+7//Valk Armor/
Personnages secondaires utilisables Blueberry Champ99 stuff ak card+morpheus
Expérience De nombreux servers (lc-ro//offi//daro... high rates//mid/low//) je joue depuis longtemps ^^
Présence-->W change toute les semaines
Partie Jeu (Développement)
Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi? SinX!!
Avez-vous connu d’autres guildes? Nan
Êtes-vous disponibles pour les WoE? J'espere
Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE? Popo Hp///Sp + Edp + Resist water///fire et si possible des food+str///agi
Comment envisagez-vous de jouer en WoE? Breakeur d'emp ou sonic blow edp pour kill
Utilisez-vous TeamSpeak? pas de micro mais autrement oui
Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu? tout ^^
Avez-vous une vraie connexion? +1
Un mot pour la fin?
Sala- Messages : 2
Re: Candidature Sala [Accepté en période test!]
Voila donc encore désolé Sala de t'avoir retiré de la guilde.. Je sais pas pourquoi tu as été recruté sans l'avis des autres mais si on fait un systeme de postulation (frere de Xena ou pas) c'est pas pour faire joli ^^
Bref pour le coup on ne recherche pas de SinCross, on a déjà le notre ! (Amnezia) Ceci dit si tu es prêt à Reroll une classe que nous recherchons Pourquoi pas.
Bref pour le coup on ne recherche pas de SinCross, on a déjà le notre ! (Amnezia) Ceci dit si tu es prêt à Reroll une classe que nous recherchons Pourquoi pas.
Mellow- Messages : 157
Héééé moi j'trouve que 2 Sinx c'est utile !! Ca peut l'être en tout cas, si l'un des deux est absent une fois ou autre, et même les deux peuvent être utile en même temps hééé!
Xena- Messages : 42
En WoE SE, c'est limite si l'assassin cross est inutile. (sauf pour break emp, mais les hw feront gravitation field) ou rush les aventuriers dans le NML.
Invité- Invité
En fait ya pas longtemps la politique de recrutement est devenue un peu plus dure. On a l'ambiance maintenant on veut une compo solide. Le rôle du SinX est contestable c'est pour ça qu'il n'y en aura qu'un dans la guilde. Maintenantlu c'est mon avis, Dub et Lordou seront je pense d'accord avec moi, on va attendre celui des autres ^^
Perso, je suis neutre.
Mais bon si on a un SinX, pourquoi pas en avoir une deuxième comme "roue de secours" ?
Mais bon si on a un SinX, pourquoi pas en avoir une deuxième comme "roue de secours" ?
Chouw- Messages : 126
J'aurais pu jouer roue de secours SinX moi au pire mais moi je suis pas contre. Ca peut toujours être utile, puis pour les sorties son champion peut être utile.
Fin c'est du bonus quoi, c'est pas obligatoire?
Fin c'est du bonus quoi, c'est pas obligatoire?
Facial- Messages : 65
Salut et bienvenue sur le forum ZW.
Je dois dire que la candidature est bien maigre.. Pas de proposition de reroll, de build? Pas de réel présentation de la personne. Je serais ravis d'en apprendre plus sur toi.
Quant à la classe jouée.. Bah disons que Sinx en woe c'est plus que limité, avec les perma dispel, le stuff bg qui annule toute chance de OS même avec un pur stuff offensif.. Nous recherchons des HW, Champion, Clown, Creator, Paladin, HP.
Serais-tu prêt à reroll? Tu es le frère de Xena bien, ça peut sembler être un avantage mais ce n'est pas une raison pour faire le strict minimum. Nous sommes loin de l'exigence qu'on peut atteindre, toutefois la je ne suis pas emballé.
Neutre à tendance négatif, j'aimerai bien quelque chose de plus élaboré et une proposition de reroll (au pire des cas intégrer ton Sinx n'est pas un problème mais en tant que seconde classe)
Merci et j'espère que tu seras prendre mon avis de la bonne façon.
Je dois dire que la candidature est bien maigre.. Pas de proposition de reroll, de build? Pas de réel présentation de la personne. Je serais ravis d'en apprendre plus sur toi.
Quant à la classe jouée.. Bah disons que Sinx en woe c'est plus que limité, avec les perma dispel, le stuff bg qui annule toute chance de OS même avec un pur stuff offensif.. Nous recherchons des HW, Champion, Clown, Creator, Paladin, HP.
Serais-tu prêt à reroll? Tu es le frère de Xena bien, ça peut sembler être un avantage mais ce n'est pas une raison pour faire le strict minimum. Nous sommes loin de l'exigence qu'on peut atteindre, toutefois la je ne suis pas emballé.
Neutre à tendance négatif, j'aimerai bien quelque chose de plus élaboré et une proposition de reroll (au pire des cas intégrer ton Sinx n'est pas un problème mais en tant que seconde classe)
Merci et j'espère que tu seras prendre mon avis de la bonne façon.
les candidatures c'est pas mon fort, j'ai la flemme :p jparle plus en jeu
Pour reroll oué pas de soucis je garderai mon sinX pour du pvp//bg
en reroll clown ou créa me tente aussi ou au pire hp (que j'ai deja avec ma soeur)
dites moi la quel vous préférez et voila ^^
Pour reroll oué pas de soucis je garderai mon sinX pour du pvp//bg
en reroll clown ou créa me tente aussi ou au pire hp (que j'ai deja avec ma soeur)
dites moi la quel vous préférez et voila ^^
Sala- Messages : 2
Clown serait bien sympa =), on va en discuter ^^
J'aime les Clowns. <3
Facial- Messages : 65
Finalement je reroll créa alors ok??
Xena- Messages : 42
Non Xena.
Reste en Pala.
J'ai normalement presque tout le stuff en créa, donc sa devrait aller. => Oui j'ai vu ça avec Dub.
Reste en Pala.
J'ai normalement presque tout le stuff en créa, donc sa devrait aller. => Oui j'ai vu ça avec Dub.
Chouw- Messages : 126
Chouw -> en fait c'était le frere de Xena sur le log' de Xena.
Rekkenber- Messages : 53
Viens te faire guilde, j'espère que tu seras plus motivé ig parce que franchement candidature baclée comme ça.. Mais bon t'es crea, on sait faire des sacrifices.