Banshee [Postulation] [REFUSé]
+4
Facial
Rekkenber
Xena
Banshee
8 participants
Page 1 sur 1
Banshee [Postulation] [REFUSé]
Hello, et bien voilà je me lance dans ma postulation après plusieurs jours d'activités sur le serveur vous êtes la guilde qui m'attire le plus.
Partie IRL :
Prénom : Maxime
Age : 15 ans, certes c'est jeune. Oui, mais j'essaye d'être le plus mature et sérieux qu'il faut pour m'intégrer dans la masse des joueurs 18+.
Lieu d'habitation : Nord est de la france (Nancy/metz)
Partie Jeu (Informations)
Banshee, Champion, 99/70, J'oserai pas vous citer mon stuff car il est tellement médiocre mais je travail dessus.
Build Actuel : Str 77 ; Dex 99 ; Agi 63 (je ne suis pas full stuff donc mes stats sont fait "n'importe comment" mais des que j'aurais du stuff je m'adapterai au palier str et je baisserai l'agi pour augmenter la vit.)
Stuff Recherché : SatanicHelm/Bapho Def; RoboEyes ; drobe dex+3/proxy (ED) ; ValkShield (Thara) ; Battle Fist ; DBoots/Dmanteau (Verit/Noxious) ; OGx2 (Zerom-Smokie)
Certe le stuff que je demande est très exigeant mais pendant ce temps je m'adapterai a un stuff de base voir BG.
Aucun personnages secondaire etant donnée que je suis arrivé sur le serveur il y a moin d'une semaine, mise a part mes deux slave (bragi/service)
Alors j'ai vraiment un flou sur le mon temps de jeu, mais vous pourriez peut-être me le dire... j'ai commencé RO 1 ans avant la fermeture de KarmaRO...
Au niveau de l'activité je suis assez souvent connecté je vais pas vous faire mon emploie du temps mais je suis plutôt souvent connecté étant donné que je suis un véritable GEEK!
Partie Jeu (Développement)
Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous? Comme je l'ai dit plus haut je suis réellement attiré par vous pour votre présence sur le serveur votre activité un peut partout en gros a chaque fois que je me balade je vous retrouve, et surtout j'ai eu beau aller dans certaine guilde du serveur avant, (SH & DG) et se sont deux guildes remarquable mais je ne me suis pas plus chez eux et ce qui m'a amené a faire des pauses sur Ragnarok.
Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi? j'ai vraiment jouer que Champion en PVP WoE quelque fois HW / Clown mais ca ne ma pas vraiment plus mais bien sur je serais réellement près a reroll HW / Clown pour vous, si vous l'exigez.
Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus? Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait partit de la guilde DG et SH et si je n'y suis plus c'est par ce qu'un serveur qui ferme je ne le prend jamais bien et j'ai tendance a faire une pause directement après (1mois) et d'oublier ma guilde, certes ce n'est pas un point fort pour mon recrutement mais je préfère vous le faire parvenir bon, j'ai pas dit que je parter sans dire quoi que ce soit et j'ai aussi suivi mes guildes partout ou elle aller mais c'est pas le problème, c'est que si je m'attache pas a une guilde je vais pas la suivre partout. Enfin je pense que c'est comme ça pour chacun d'entre nous.
Êtes-vous disponibles pour les WoE? Je joue a RO pour WoE. La question de WoE ou pas ne ce pause même pas.
Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE? Blue pots / Speed pot / White pot / sunlight.
Comment envisagez-vous de jouer en WoE? En défense je pense comme tout bon champ wait au warp et asu dans le focus ou bien sur défendre l'emp a tout éventuel cloak
Utilisez-vous TeamSpeak? Oui
Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu? La communauté Français et l'originalité du PVP (asuralaul)
Avez-vous une vraie connexion? J'ai pas free.
Bon, j'espere avoir une chance ou au moin si, j'ai fait une grave erreur, faites le moi parvenir que j'essaye vraiment de me rattraper car je suis motivé pour rentrer dans votre guilde et si ce serait un échec je serait vraiment déçu.
PS : D'éventuel fautes seront surement choquante, je corrigerai demain je suis très fatigué
See you IG
Partie IRL :
Prénom : Maxime
Age : 15 ans, certes c'est jeune. Oui, mais j'essaye d'être le plus mature et sérieux qu'il faut pour m'intégrer dans la masse des joueurs 18+.
Lieu d'habitation : Nord est de la france (Nancy/metz)
Partie Jeu (Informations)
Banshee, Champion, 99/70, J'oserai pas vous citer mon stuff car il est tellement médiocre mais je travail dessus.
Build Actuel : Str 77 ; Dex 99 ; Agi 63 (je ne suis pas full stuff donc mes stats sont fait "n'importe comment" mais des que j'aurais du stuff je m'adapterai au palier str et je baisserai l'agi pour augmenter la vit.)
Stuff Recherché : SatanicHelm/Bapho Def; RoboEyes ; drobe dex+3/proxy (ED) ; ValkShield (Thara) ; Battle Fist ; DBoots/Dmanteau (Verit/Noxious) ; OGx2 (Zerom-Smokie)
Certe le stuff que je demande est très exigeant mais pendant ce temps je m'adapterai a un stuff de base voir BG.
Aucun personnages secondaire etant donnée que je suis arrivé sur le serveur il y a moin d'une semaine, mise a part mes deux slave (bragi/service)
Alors j'ai vraiment un flou sur le mon temps de jeu, mais vous pourriez peut-être me le dire... j'ai commencé RO 1 ans avant la fermeture de KarmaRO...
Au niveau de l'activité je suis assez souvent connecté je vais pas vous faire mon emploie du temps mais je suis plutôt souvent connecté étant donné que je suis un véritable GEEK!
Partie Jeu (Développement)
Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous? Comme je l'ai dit plus haut je suis réellement attiré par vous pour votre présence sur le serveur votre activité un peut partout en gros a chaque fois que je me balade je vous retrouve, et surtout j'ai eu beau aller dans certaine guilde du serveur avant, (SH & DG) et se sont deux guildes remarquable mais je ne me suis pas plus chez eux et ce qui m'a amené a faire des pauses sur Ragnarok.
Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi? j'ai vraiment jouer que Champion en PVP WoE quelque fois HW / Clown mais ca ne ma pas vraiment plus mais bien sur je serais réellement près a reroll HW / Clown pour vous, si vous l'exigez.
Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus? Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait partit de la guilde DG et SH et si je n'y suis plus c'est par ce qu'un serveur qui ferme je ne le prend jamais bien et j'ai tendance a faire une pause directement après (1mois) et d'oublier ma guilde, certes ce n'est pas un point fort pour mon recrutement mais je préfère vous le faire parvenir bon, j'ai pas dit que je parter sans dire quoi que ce soit et j'ai aussi suivi mes guildes partout ou elle aller mais c'est pas le problème, c'est que si je m'attache pas a une guilde je vais pas la suivre partout. Enfin je pense que c'est comme ça pour chacun d'entre nous.
Êtes-vous disponibles pour les WoE? Je joue a RO pour WoE. La question de WoE ou pas ne ce pause même pas.
Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE? Blue pots / Speed pot / White pot / sunlight.
Comment envisagez-vous de jouer en WoE? En défense je pense comme tout bon champ wait au warp et asu dans le focus ou bien sur défendre l'emp a tout éventuel cloak
Utilisez-vous TeamSpeak? Oui
Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu? La communauté Français et l'originalité du PVP (asuralaul)
Avez-vous une vraie connexion? J'ai pas free.
Bon, j'espere avoir une chance ou au moin si, j'ai fait une grave erreur, faites le moi parvenir que j'essaye vraiment de me rattraper car je suis motivé pour rentrer dans votre guilde et si ce serait un échec je serait vraiment déçu.
PS : D'éventuel fautes seront surement choquante, je corrigerai demain je suis très fatigué
See you IG
Banshee- Messages : 5
Re: Banshee [Postulation] [REFUSé]
J HABITE A METZ OUAAAHHHHHH !!
Enfin bref, de 1 de je t'ai déjà vu IG, t'étais pas un boulet, t'avais l'air sympa, c'est un bon point ! T'as prévu un stuff bien, même très bien ! Faut juste l'atteindre ! Tu as teamspeak c'est bien également !
Le reste de ta présentation me convient °° !
Après je ne sais pas si on recherche spécialement des champions, même si c'est jamais peine perdue d'avoir des champions en "trop" !
Pour le moment mon avis est tourné vers le pour, hormis si on a pas besoin de champion et qu'il faut que tu reroll une autre classe, si tu es pour cela, j'accepte !
Enfin bref, de 1 de je t'ai déjà vu IG, t'étais pas un boulet, t'avais l'air sympa, c'est un bon point ! T'as prévu un stuff bien, même très bien ! Faut juste l'atteindre ! Tu as teamspeak c'est bien également !
Le reste de ta présentation me convient °° !
Après je ne sais pas si on recherche spécialement des champions, même si c'est jamais peine perdue d'avoir des champions en "trop" !
Pour le moment mon avis est tourné vers le pour, hormis si on a pas besoin de champion et qu'il faut que tu reroll une autre classe, si tu es pour cela, j'accepte !
Xena- Messages : 42
Alors. deux trois questions à te poser concernant ce que tu m'as post:
Au niveau du rôle: et offensivement, tu jouerais comment?
Au niveau des consos: foods?
Au niveau du build: tu nous ferais un truc précis avec un simu'? de préférence le calc.wushuang.ws là.
Au niveau du stuff: t'as prévu un stuff de switch?
Au niveau du gameplay: si t'as prévu un switch, tu comptes switch sous quelles conditions?
Au niveau de la participation à la vie de la guilde: chaud pour faire des sorties et t'as un minimum de discipline pour être organisé lors des-dites sorties?
Au niveau du lien avec les guildiens: tu passerais souvent sur le fofo et ts pour te tenir au courant et discuter avec nous, histoire qu'on te connaisse?
Pour le moment j'ai ça comme questions.
Au niveau du build: tu nous ferais un truc précis avec un simu'? de préférence le calc.wushuang.ws là.
Au niveau du gameplay: si t'as prévu un switch, tu comptes switch sous quelles conditions?
Au niveau de la participation à la vie de la guilde: chaud pour faire des sorties et t'as un minimum de discipline pour être organisé lors des-dites sorties?
Au niveau du lien avec les guildiens: tu passerais souvent sur le fofo et ts pour te tenir au courant et discuter avec nous, histoire qu'on te connaisse?
Pour le moment j'ai ça comme questions.
Rekkenber- Messages : 53
Oh putain, si tu passes je serais plus le plus jeune !!! POWAAA !
J'ai bien aimé lire ta candidature, elle ne m'a pas déplu et tu as l'air de savoir ce que tu fais. Après il serait sympathique que tu post un build clown éventuellement car on va en need je crois, à voir avec Lordou et Mellow?
Moi j'ai qu'une seule question c'est savoir si t'es chaud pour mvp quoi !?
voilà voilà, je suis plutôt positif en ce qui te concerne.
J'ai bien aimé lire ta candidature, elle ne m'a pas déplu et tu as l'air de savoir ce que tu fais. Après il serait sympathique que tu post un build clown éventuellement car on va en need je crois, à voir avec Lordou et Mellow?
Facial- Messages : 65
Présentation très nette et clair !
J'ai bien aimé lire ta présentation !
Par contre je suis nul en Champion mais, pourquoi Bapho def ? °°" C'est pas plutôt Bapho Atk ? °°" (Je le redis je suis nul en Champion !) x)
Puis tu as été DG, moi aussi, je ne t'ai jamais remarqué dedans. ;O
Avais - tu un ou des autres pseudos ? Combien de temps as - tu été DG ? (Question inutile mais bon c'est juste pour savoir ! xD)
Je crois que j'en ai fini avec mes questions ! :'D
J'ai bien aimé lire ta présentation !
Par contre je suis nul en Champion mais, pourquoi Bapho def ? °°" C'est pas plutôt Bapho Atk ? °°" (Je le redis je suis nul en Champion !) x)
Puis tu as été DG, moi aussi, je ne t'ai jamais remarqué dedans. ;O
Avais - tu un ou des autres pseudos ? Combien de temps as - tu été DG ? (Question inutile mais bon c'est juste pour savoir ! xD)
Je crois que j'en ai fini avec mes questions ! :'D
Chouw- Messages : 126
Salut et bienvenue sur notre forum.
Bonne présentation mais j'attends les réponses aux questions de Rekkenber vu que j'aurais posé les mêmes.
Positif pour l'instant
Bonne présentation mais j'attends les réponses aux questions de Rekkenber vu que j'aurais posé les mêmes.
Positif pour l'instant
Xena a écrit:
hormis si on a pas besoin de champion et qu'il faut que tu reroll une autre classe, si tu es pour cela, j'accepte !
Comme je l'ai écrit plus haut, je suis près a Reroll.
Rekkenber a écrit:
Offensivement, un champion a mon avis est la pour tomber les focus donc je serais packé avec vous et sortirai un asura sur les multiples focus
Food : str/dex
Build : http://calcxre.wushuang.ws/?caDbLbibfa3aQbLababanaaoVfaaaaaaaalkea4aaaaaacshLd5aaeunxbnnDgCnEbElYcvlYbMeeeeajaaaaaaaaabundefineaabaaainaaqndefineduidefinedundefinedundefinedaaaabaaacuaHaaaa
Stuff : Comme je l'ai écrit plus haut, Un proxy et une bapho def pour offensif et le sata et la drobe pour le deffensif.
A la limite un platinium shield pour l'offensif aussi, histoire d'être sur de passer le precast.
Vie de guilde : Et bien pour moi avoir une guilde c'est y être actif, si j'ai une guilde juste pour faire "coucou c'est moi" et joué de mon coté autant ne pas en avoir. Mon but est d'être un membre stable de la guilde et de pouvoir aidé dans n'importe quel situation.
Et de ce qui est pour les liens entre guildiens, A l'instant ou je serais connecté sur ragnarok c'est que sois, je serais passer sur le forum ou sois connecté sur le TS.
Facial a écrit:
Merci, pour le build clown ce fait pas mal de temps quand je n'ai pas joué clown, bon je me rapelle de deux trois stuff que j'avais mais faudra surement m'aidé si je reroll en clown. Enfin, au niveau du stuff... Car refresh song en WoE c'est pas non plus très très dur.
Facial a écrit:
Ouais ! J'adore MVP surtout en guilde.
Chouw a écrit:J'ai bien aimé lire ta présentation !
Par contre je suis nul en Champion mais, pourquoi Bapho def ? °°" C'est pas plutôt Bapho Atk ? °°"
Merci, je prendrais BaphoDEF en offensif. et Sata en deffensif ca ne sert a rien d'avoir deux hat deffensif.
Chouw a écrit:Puis tu as été DG, moi aussi, je ne t'ai jamais remarqué dedans. ;O
Et bien, j'etait Clown sous le nom de Creem. Je ne suis pas rester longtemps, d'ailleur je crois que j'ai du reroll aussi chez eux j'etait champ pour passer clown.
J'ai etait DG tout le temps de Paradise V2
J'ai mis un peut de temps a répondre je n'etait pas la la journée donc voilà je fais ça que a cette heure ci !
Dernière édition par Banshee le Mar 9 Aoû - 19:46, édité 2 fois
J'aime pas le build champion. Satanic pour offensif je saisis pas
Invité- Invité
Je me suis effectivement trompé sur les Sata en offensif, j'ai ecrit plus haut Bapho en offensif
Enfin je disais le satanic, mais c'est une erreur parmis tant d'autres.
En champion, Je suis contre.
En champion, Je suis contre.
Invité- Invité
Si tu es pret a reroll clown pq pas ^^
Mellow- Messages : 157
Je suis pret a Reroll Clown, je le monte des maintenant, ma motivation pour la guilde ne chute pas.
Il faudra juste m'aider un peut au niveau du stuff, enfin me dire ce qu'il me faut principalement.
Il faudra juste m'aider un peut au niveau du stuff, enfin me dire ce qu'il me faut principalement.
si t'as besoin d'aide pour exp, viens aldebaran
Xena- Messages : 42
Moi je mettrai bien pour juste pour test et parce que:
Clown sincèrement j'y connais rien niveau stuff mais je crois que Pogo sait très bien jouer clown, il sera t'aider.
c'est beau à lire.ma motivation pour la guilde ne chute pas.
Clown sincèrement j'y connais rien niveau stuff mais je crois que Pogo sait très bien jouer clown, il sera t'aider.
Commentaire peut être inutile mais je le dis toujours.
1 : Lordou tu sais si il y a une fonction "EDITER" ? Elle est pas là pour décorer. Ca évite le double poste ! >.<'
2 : Je sais pas si c'est vrai mais en Champion parait que Alice Doll est mieux °°" .. Encore une fois j'y connait rien.
3 : Si Lordou dit Contre, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
4 : Je suis neutre, à tendance négative :/
1 : Lordou tu sais si il y a une fonction "EDITER" ? Elle est pas là pour décorer. Ca évite le double poste ! >.<'
2 : Je sais pas si c'est vrai mais en Champion parait que Alice Doll est mieux °°" .. Encore une fois j'y connait rien.
3 : Si Lordou dit Contre, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
4 : Je suis neutre, à tendance négative :/
Dernière édition par Chouw le Mer 10 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Chouw- Messages : 126
Contre:
1. Un build AGI en champ = gros win
2. Un build champ sans INT = gros win
3. Proxy n'est pas une armure, mais un garment.
4. Tu aurais pu utiliser le bon Rotario, un build renewal nous interesse pas.
Candidature très insuffisante qui reflete un gros manque de connaissances.
Contre, meme pour un reroll clown.
1. Un build AGI en champ = gros win
2. Un build champ sans INT = gros win
3. Proxy n'est pas une armure, mais un garment.
4. Tu aurais pu utiliser le bon Rotario, un build renewal nous interesse pas.
Candidature très insuffisante qui reflete un gros manque de connaissances.
Contre, meme pour un reroll clown.
Pogo- Messages : 38
sans doute parlait-il du strict minimum? Sinon bah je pige pas non plus. En tout cas pour avoir jouer chez DG je doute qu'il utilisait de telle build sur leur champ...
Bon et bien... J'ai pris un risque en vous postant un build champ. Je vous l'ai dit je n'ai jamais joué champ en WoE mon build est fail. J'ai perdu toute ma motivation vous avez été très dur avec moi et je ne pense pas pouvoir récupérer ma motivation, donc sur ce je vous dit a bientôt et Grace a vous j'ai peu comprendre que jetait une quiche en champ.
Merci
Merci
lol, bonne continuation à toi
Mellow- Messages : 157
Page 1 sur 1