Candidature Surt [candidature finalisée en interne]
+5
Lordou
Mellow
Rekkenber
Xena
Surt
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature Surt [candidature finalisée en interne]
Partie IRL :
Prénom : Jérome
Partie Jeu (Informations)
Personnage principal : Paladin
Stuff actuel
J'ai ramen hat et valk shield +7 avec thara en switch.
Stuff visé: Bah le kit BG pour woe et kit diablo pour pvm et 2 ou 3 bricole en plus.
Personnages secondaires utilisables : Champ, HP, sniper
Expérience : plus ou moins 6 ans avec pas mal de pauses.
Présence: Sa dépend de beaucoup de chose mais environ 3 ou 4 heures par jour essentiellement le soir.
Partie Jeu (Développement)
Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous?
Vous avez l'air d'être une guilde active, qui à l'ambition de faire les woe sans trop se prendre la tête (et c'est exactement ce que je cherche )
Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi?
A la base je joue WS, mais comme sa sert quasiment plus à rien en woe SE, je me suis rabattu sur paladin (en espérant ne pas être trop mauvais).
Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus?
Non
Êtes-vous disponibles pour les WoE?
Normalement oui
Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE?
masse condensed white pot, blue pot, food +7 etc...
Comment envisagez-vous de jouer en WoE?
Dans le pack et flood devo.
Utilisez-vous TeamSpeak?
Oui mais micro HS.
Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu?
Avant tout, les sorties en guilde (pvm, mvp), et les woe.
Avez-vous une vraie connexion?
Ouhhhh là, en fait sa dépend des jours, mais en règle général c'est bon.
Un mot pour la fin?
Hum, il faut savoir que je ne connais pas les woe SE et que je n'ai pas une grosse expérience en paladin (double handicap ), que je joue essentiellement pour me détendre le soir, donc même si les woe doivent être un minimum prise au sérieux, je n'accepterai pas de me faire gueuler dessus pour un simple jeu.
Voilà en espérant vous avoir convaincue
Prénom : Jérome
Partie Jeu (Informations)
Personnage principal : Paladin
Stuff actuel
J'ai ramen hat et valk shield +7 avec thara en switch.
Stuff visé: Bah le kit BG pour woe et kit diablo pour pvm et 2 ou 3 bricole en plus.
Personnages secondaires utilisables : Champ, HP, sniper
Expérience : plus ou moins 6 ans avec pas mal de pauses.
Présence: Sa dépend de beaucoup de chose mais environ 3 ou 4 heures par jour essentiellement le soir.
Partie Jeu (Développement)
Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous?
Vous avez l'air d'être une guilde active, qui à l'ambition de faire les woe sans trop se prendre la tête (et c'est exactement ce que je cherche )
Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi?
A la base je joue WS, mais comme sa sert quasiment plus à rien en woe SE, je me suis rabattu sur paladin (en espérant ne pas être trop mauvais).
Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus?
Non
Êtes-vous disponibles pour les WoE?
Normalement oui
Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE?
masse condensed white pot, blue pot, food +7 etc...
Comment envisagez-vous de jouer en WoE?
Dans le pack et flood devo.
Utilisez-vous TeamSpeak?
Oui mais micro HS.
Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu?
Avant tout, les sorties en guilde (pvm, mvp), et les woe.
Avez-vous une vraie connexion?
Ouhhhh là, en fait sa dépend des jours, mais en règle général c'est bon.
Un mot pour la fin?
Hum, il faut savoir que je ne connais pas les woe SE et que je n'ai pas une grosse expérience en paladin (double handicap ), que je joue essentiellement pour me détendre le soir, donc même si les woe doivent être un minimum prise au sérieux, je n'accepterai pas de me faire gueuler dessus pour un simple jeu.
Voilà en espérant vous avoir convaincue
Surt- Messages : 4
Re: Candidature Surt [candidature finalisée en interne]
Bon point TU ES PALADIN ! et t'en fais pas pour les woes, on est tous pas très doué, je suis pour !
Xena- Messages : 42
Ouaip, pour. On est là pour s'amuser, t'inquiète!
Rekkenber- Messages : 53
Mellow- Messages : 157
Belphegor- Messages : 67
Pour, vu qu'on need plus de pala pour GDB.
Pogo- Messages : 38
Salut,
quelques questions:
Pour le stuff, BG oui mais est-ce que tu comptes faire quelque chose de l'armure BG? Enchant par exemple?
Qu'entends-tu par "oui normalement" pour les woe? ça veut dire que tu seras pas toujours dispo (normal) ou que tu comptes woes à la légère (j"e suis pas co mais flemme de faire, oh tiens mardi je la ferais")
Les consos sont ok, mais pour les foods tu comptes utiliser lesquels précisement?
Pour ton rôle, tu es dans le pack et tu devo mais de quelle manière selon toi? (la plus optimal j'entend) et surtout quelles sont tes priorités ?
A-ton des chances (sachant que c'est pas obligatoire hein) d'entendre ta voix sur TS? Le but étant quand même les liens entre guildiens et ça passe forcément pas TS..
Pour finir et je suis desolé de devoir le demander, mais ton adresse mail c'est un fake crée pour l'occaz ou tu l'utilises quotidiement? (autres?)
Je ne veux pas te permettre froid, notre politique de recrutement s'est durcis et même si tu m'as l'air sympa on ne peut plus se permettre d'acceuillir tout et naporte quoi (je parle de façon générale) car on a eu de mauvaises experiences de cette façon.
Je te remercie d'avance de répondre à toutes mes questions pour l'instant je reste neutre.
quelques questions:
Pour le stuff, BG oui mais est-ce que tu comptes faire quelque chose de l'armure BG? Enchant par exemple?
Qu'entends-tu par "oui normalement" pour les woe? ça veut dire que tu seras pas toujours dispo (normal) ou que tu comptes woes à la légère (j"e suis pas co mais flemme de faire, oh tiens mardi je la ferais")
Les consos sont ok, mais pour les foods tu comptes utiliser lesquels précisement?
Pour ton rôle, tu es dans le pack et tu devo mais de quelle manière selon toi? (la plus optimal j'entend) et surtout quelles sont tes priorités ?
A-ton des chances (sachant que c'est pas obligatoire hein) d'entendre ta voix sur TS? Le but étant quand même les liens entre guildiens et ça passe forcément pas TS..
Pour finir et je suis desolé de devoir le demander, mais ton adresse mail c'est un fake crée pour l'occaz ou tu l'utilises quotidiement? (autres?)
Je ne veux pas te permettre froid, notre politique de recrutement s'est durcis et même si tu m'as l'air sympa on ne peut plus se permettre d'acceuillir tout et naporte quoi (je parle de façon générale) car on a eu de mauvaises experiences de cette façon.
Je te remercie d'avance de répondre à toutes mes questions pour l'instant je reste neutre.
Salut, pas de problème pour ce qui est du durcissement du recrutement, et préfère çà que de jouer avec des bouler qui savent rien, on peut être noob mais y'a des limites quand même.
Bon je vais essayer d'être le plus précis possible.
Mon stuff final ressemblera à ceci (encore quelques incertitudes) :
Bradium shield +8 avec horn
Bradium shield +7 ou Valk shield +7 avec thara
Commanding Officer's Plate avec enchant +3 dex avec marc card
Genéral Manteau avec noxious ou jakk card (je sais pas trop laquelle est la mieux pour palouf)
Battle greave avec green ferus card
Orlean's glove *2 avec zerom card
Gentleman's Pipe
robo eye
main gauche avec 4 drop card
combat knife
ramen hat / feather beret ou sorin doll hat avec nightmarre card
Stat: 99 dex 99 vit reste en str
Nan nan, si je suis co, je woe, sauf imprévue (amis qui débarque à l'improviste, connexion qui fou le camp, chute de météorite...)
Et quand je sais à l'avance que je suis absent, je prévient.
Food +7 dex, +7 vit, +7 str, Box of Gloom, Box of Sunlight, speed pot.
Ma priorité sont crea, hw dd, stalker matk et sl, et le plus pratique pour moi est de passer par la fenêtre "amis". Ah et je connais le skill first aid .
Euh oui sa peut se faire, mais bon en général je parle peu.
Lol je savais que mon adresse mail ferai réagir. C'est une adresse mail que j'utilise régulièrement pour tous ce qui n'est pas de première importance, comme çà aucun moyen de faire le lien entre le virtuel et irl en cas de problème.
Voilà j'ai essayé d'être le plus précis possible, mais faut garder à l'esprit que je suis pas un pro du palouf, donc si il y à quelques erreurs c'est normal. J'aurais besoin d'un peu de temps de jeu pour amélioré mes réflex et m'adapter, c'est en çà que les sortie collective sont importante. (Même for fun sans aucun but précis à part le fait de jouer en groupe).
Bon je vais essayer d'être le plus précis possible.
Lordou a écrit:Pour le stuff, BG oui mais est-ce que tu comptes faire quelque chose de l'armure BG? Enchant par exemple?
Mon stuff final ressemblera à ceci (encore quelques incertitudes) :
Bradium shield +8 avec horn
Bradium shield +7 ou Valk shield +7 avec thara
Commanding Officer's Plate avec enchant +3 dex avec marc card
Genéral Manteau avec noxious ou jakk card (je sais pas trop laquelle est la mieux pour palouf)
Battle greave avec green ferus card
Orlean's glove *2 avec zerom card
Gentleman's Pipe
robo eye
main gauche avec 4 drop card
combat knife
ramen hat / feather beret ou sorin doll hat avec nightmarre card
Stat: 99 dex 99 vit reste en str
Lordou a écrit:Qu'entends-tu par "oui normalement" pour les woe? ça veut dire que tu seras pas toujours dispo (normal) ou que tu comptes woes à la légère (j"e suis pas co mais flemme de faire, oh tiens mardi je la ferais")
Nan nan, si je suis co, je woe, sauf imprévue (amis qui débarque à l'improviste, connexion qui fou le camp, chute de météorite...)
Et quand je sais à l'avance que je suis absent, je prévient.
Lordou a écrit:Les consos sont ok, mais pour les foods tu comptes utiliser lesquels précisement?
Food +7 dex, +7 vit, +7 str, Box of Gloom, Box of Sunlight, speed pot.
Lordou a écrit:Pour ton rôle, tu es dans le pack et tu devo mais de quelle manière selon toi? (la plus optimal j'entend) et surtout quelles sont tes priorités ?
Ma priorité sont crea, hw dd, stalker matk et sl, et le plus pratique pour moi est de passer par la fenêtre "amis". Ah et je connais le skill first aid .
Lordou a écrit:A-ton des chances (sachant que c'est pas obligatoire hein) d'entendre ta voix sur TS? Le but étant quand même les liens entre guildiens et ça passe forcément pas TS..
Euh oui sa peut se faire, mais bon en général je parle peu.
Lordou a écrit:Pour finir et je suis desolé de devoir le demander, mais ton adresse mail c'est un fake crée pour l'occaz ou tu l'utilises quotidiement? (autres?)
Lol je savais que mon adresse mail ferai réagir. C'est une adresse mail que j'utilise régulièrement pour tous ce qui n'est pas de première importance, comme çà aucun moyen de faire le lien entre le virtuel et irl en cas de problème.
Voilà j'ai essayé d'être le plus précis possible, mais faut garder à l'esprit que je suis pas un pro du palouf, donc si il y à quelques erreurs c'est normal. J'aurais besoin d'un peu de temps de jeu pour amélioré mes réflex et m'adapter, c'est en çà que les sortie collective sont importante. (Même for fun sans aucun but précis à part le fait de jouer en groupe).
Merci pour tes réponses !
Dans la doute je demande, pourquoi +7 str en food?
Le reste me va, c'est bien.
Pour le mail, ça me va on doit bien commencer quelque part niveau confiance!
Je te mets un POUR
Dans la doute je demande, pourquoi +7 str en food?
Le reste me va, c'est bien.
Pour le mail, ça me va on doit bien commencer quelque part niveau confiance!
Je te mets un POUR
Pour le +7 str, sa permet de porter un poil plus de conso mais c'est uniquement si j'ai beaucoup de stock, et je part du principe que toute stat qui n'est pas à 1 mérite une food (c'est sans doute débile comme raisonnement mais bon ...)
les points de bonus str ne font pas augmenter ton poids
ce sont uniquement ceux de base (donc jusqu'à 99)
sinon les gym pass sont facile à obtenir tu peux pas augmenter une autre stat? comme l'agi par exemple pour diminuer le delay de tes skills shield ou pressure (quand même utile) par exemple ?
pourquoi prendre jakk card ? noxious +10mdef d'endure et c'est bon avec valk shield horn
manteau aliot et bradium ant egge en switch si t'es placé en back + armor peco peco , ça peut te permettre de tank les asura que tes dd prennent si jamais les sl sont morts ou mauvais
manteau raydric et bradium thara si t'es middle front overspriting
après ramen hat, t'as jasper crest qui est excellent (dex+3 , vit+1) avec nightmare card
et tu peux prendre sorin avec GIEARTH (evite le statut confusion) pour pouvoir tank tout avec le 5 % demi humain si jamais tu missclick nml
sais tu que plus ta dex est elevée, plus ton flood dévotion sera optimale car l'animation de cast est grandement influencée par le temps de cast ?
pas d'ygg berry ?
pas d'ygg seed ?
pas de zerk popo ?
pas de resist popo?
pas de speed pot ou aut badge ?
box of sunlight t'es inutile , c'est pas à toi d'en craquer, tout comme le fait de dévo les SL, ça sert strictement à rien
ne prends pas marc card en paladin, garde evil druid pour éviter stone curse avec un switch pecopeco pour tank si en face y a (ou pas) du gros dps et des snip sharpshot (stone curse earthen bow +10 hydra / card statut...), bref faut savoir maitriser le switch selon la situation et ce qu'il y a en face
garde un switch CK / Large bapho helm thara frog raydric si jamaia stu missclick nml, ça peut te sauver des asura et flood ad.
voili voilou
( c raton)
edit : tu dévo en amis en SE ? et tu fais comment alors pour voir si ton dévo est vivant ou pas ? s'il perds des hp ou pas ? et donc savoir qui tu dois focus en prio ? go teamlist !
et tu sais quand utiliser @refresh en paladin ?
ce sont uniquement ceux de base (donc jusqu'à 99)
sinon les gym pass sont facile à obtenir tu peux pas augmenter une autre stat? comme l'agi par exemple pour diminuer le delay de tes skills shield ou pressure (quand même utile) par exemple ?
pourquoi prendre jakk card ? noxious +10mdef d'endure et c'est bon avec valk shield horn
manteau aliot et bradium ant egge en switch si t'es placé en back + armor peco peco , ça peut te permettre de tank les asura que tes dd prennent si jamais les sl sont morts ou mauvais
manteau raydric et bradium thara si t'es middle front overspriting
après ramen hat, t'as jasper crest qui est excellent (dex+3 , vit+1) avec nightmare card
et tu peux prendre sorin avec GIEARTH (evite le statut confusion) pour pouvoir tank tout avec le 5 % demi humain si jamais tu missclick nml
sais tu que plus ta dex est elevée, plus ton flood dévotion sera optimale car l'animation de cast est grandement influencée par le temps de cast ?
pas d'ygg berry ?
pas d'ygg seed ?
pas de zerk popo ?
pas de resist popo?
pas de speed pot ou aut badge ?
box of sunlight t'es inutile , c'est pas à toi d'en craquer, tout comme le fait de dévo les SL, ça sert strictement à rien
ne prends pas marc card en paladin, garde evil druid pour éviter stone curse avec un switch pecopeco pour tank si en face y a (ou pas) du gros dps et des snip sharpshot (stone curse earthen bow +10 hydra / card statut...), bref faut savoir maitriser le switch selon la situation et ce qu'il y a en face
garde un switch CK / Large bapho helm thara frog raydric si jamaia stu missclick nml, ça peut te sauver des asura et flood ad.
voili voilou
( c raton)
edit : tu dévo en amis en SE ? et tu fais comment alors pour voir si ton dévo est vivant ou pas ? s'il perds des hp ou pas ? et donc savoir qui tu dois focus en prio ? go teamlist !
et tu sais quand utiliser @refresh en paladin ?
nevrose- Messages : 3
Pour.
Un Paladin ça peut TOUJOURS servir et c'est utile !
Edit : Raton = Frag ?.
Un Paladin ça peut TOUJOURS servir et c'est utile !
Edit : Raton = Frag ?.
Chouw- Messages : 126
Non, je ne suis pas Frag.
Raton = random qui s'amuse a flood les forums des toutes les autres guildes.
flood ?
je fais que vous aider parce que je veux du niveau en face, et, c'est vrai que 2 massages , (maintenant 3) c'est du flood
d'ailleurs tu demanderas à DG ou SH si j'ai flood leur forum
bref, un paladin, ça ne se refuse pas et je me stoppe là, désolé pour le dérangement, j'aurais mieux fait de ne rien poster
je fais que vous aider parce que je veux du niveau en face, et, c'est vrai que 2 massages , (maintenant 3) c'est du flood
d'ailleurs tu demanderas à DG ou SH si j'ai flood leur forum
bref, un paladin, ça ne se refuse pas et je me stoppe là, désolé pour le dérangement, j'aurais mieux fait de ne rien poster
Non là en l'occurence il apporte son aide à contre-coeur j'imagine mais il attend quelque chose de nous. Je veux bien qu'il soit spéciale et chiant mais y a quelque chose derrière.
Merci raton pour cet apport même si ça me fait chier de devoir voir ce genre de post d'un de nos "ennemis". (d'ailleurs je te pm à l'occaz xD)
La question sur la food str était un piège mais bon j'imagine que c'est pas le détail qui m'aurait fait dire contre (t'es paladin après tout..)
Le reste j'aurai pu te brief une fois ig mais c'était loin d'être dégeulasse aussi.
Ps: comprend les raton mais tu peux continuer en pm avec moi, j'ai pas honte de baisser les armes et toi non plus apparemment.
Merci raton pour cet apport même si ça me fait chier de devoir voir ce genre de post d'un de nos "ennemis". (d'ailleurs je te pm à l'occaz xD)
La question sur la food str était un piège mais bon j'imagine que c'est pas le détail qui m'aurait fait dire contre (t'es paladin après tout..)
Le reste j'aurai pu te brief une fois ig mais c'était loin d'être dégeulasse aussi.
Ps: comprend les raton mais tu peux continuer en pm avec moi, j'ai pas honte de baisser les armes et toi non plus apparemment.
Dernière édition par Lordou le Lun 8 Aoû - 13:09, édité 2 fois
ok pour la str
Pour tous ce qui ygg berry /seed, zerk et resist pot, c'est prévu, j'y ai juste pas penser en écrivant le post.
Pour devo, quand j'ai dit "en amis", je voulai dire teamlist.
Et pour @refresh, je vais être clair, non
Pour la dex, je sais, je devrait atteindre 142 / 143 environ, après c'est difficile d'avoir plus.
Je vais déjà commencer à bg histoire de me stuff et le reste viendra en jouant.
Sinon merci pour les conseils
Pour tous ce qui ygg berry /seed, zerk et resist pot, c'est prévu, j'y ai juste pas penser en écrivant le post.
Pour devo, quand j'ai dit "en amis", je voulai dire teamlist.
Et pour @refresh, je vais être clair, non
Pour la dex, je sais, je devrait atteindre 142 / 143 environ, après c'est difficile d'avoir plus.
Je vais déjà commencer à bg histoire de me stuff et le reste viendra en jouant.
Sinon merci pour les conseils
@Raton: Peu importe ton aide, c'est pas a toi de nous "aider". J'etais chez SH, et oui t'as flood leur forum. Kikootroll.
Même si ce n'est pas le lieu (pour la x eme fois) et même si t'as entièrement raison Pogo, au vu de la situation le post de raton ressemble exactement à ce que que devrait être une candidature. Cette fois désolé je ne peux pas le blâmer.
Je clos, on continue en interne.
Edit: Ne t'inquiète pas Surt je te préviendrai IG dans la soirée (façon pas vraiment de suspence hein)
Je clos, on continue en interne.
Edit: Ne t'inquiète pas Surt je te préviendrai IG dans la soirée (façon pas vraiment de suspence hein)
Surt, passe à Aldebaran quand tu veux.
Mellow- Messages : 157
Page 1 sur 1