Za Warudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Folkian

+4
Lordou
Chouw
Mellow
Folkian
8 participants

Candidature Folkian Empty Candidature Folkian

Message par Folkian Lun 1 Aoû - 16:41

Bonjour bonjour tout l'monde,

Beeeeeh est venu me pm IG en me demandant si j'étais intéressé par votre guild, étant sur Adept depuis peu, j'me suis dis que ça pourrait être une bonne idée. J'ai été voir votre présentation de guild sur le forum d'Adept-RO et j'ai trouvé votre guild très attirante, la manière dont vous la présentée, les touches d'humour entre membres, l'ambiance a l'air d'être au rendez vous! Et c'est précisément ce que j'recherche dans une guild, une bonne ambiance et de la rigolade. Bien sûr je vous cache pas que j'adore pvp / woe, et j'ai vu que vous comptiez y participer, ce qui me plait encore plus!
Dans le model vous parlez de personne "facile à vivre", en ce qui me concerne j'ai toujours rejoint des guilds avec une ambiance géniale, j'ai même gardé contact avec la plupart des guildiens d'une de ces guilds (les "Berserk", vous en aurez peut-être déjà entendu parler) et on se voit assez régulièrement. J'espère retrouver une ambiance similaire chez vous (si toute fois je suis accepté) et qu'on passera de bon moments IG! (sans sous entendu bien sûr ~)

Concernant la partie IRL, je suis un jeune Clermontois (Clermont-Ferrand pour ceux qui n'auraient pas compris) de 19ans, je m'appel Jordan mais on m'appel Djo.

Pour la partie IG, pour l'instant mon personnage principal et un prof bolt lvl 94, Tessa, que j'utilise pour m'amuser en pvp (ça en a déjà choqué plus d'un de voir un prof bolt, je comprends pas...). Étant sur le serveur depuis environ une semaine, mon stuff n'est pas très développé pour le moment, je joue en lich bone + 2 drops card, valky shield + thara, feather / maiden hat + isilla, silk robe (j'ai pas encore pris le temps d'y mettre une card), wool scarf (la même), tidal + verit, et deux bradium earring avec zerom. Je vise les glove of orlean, variant shoes (pourquoi pas), et en ce qui concerne les hats j'en ai plusieurs en projet mais faute de classe pouvant drop les items nécessaire, ils sont en suspens. Je suis full dex et palier int 90+, avec un peu de vit. Il faut savoir que c'est la première fois que je joue prof sur low rates, et Beeeeeh m'a un peu expliqué en quoi consisté le rôle d'un prof et le stuff a avoir pour pouvoir remplir ce rôle, si je dois drop tout ça pour pouvoir être utile, soit, ça me dérange pas, participer à une woe c'est bien, la gagner c'est mieux!
En personnages secondaires j'ai un snip (Ureyes) 99 qui me sert à drop (no cast 187 aspd (avec agi up), il n'est pas spécialement stuff, si ce n'est un AoA et les bow avec les card qui vont avec (excepté le freezing bow) et un bow 2 ak 2 mino pour faire un peu de mvp), je suis aussi entrain d'up un WS (Folky) qui me servira à overup (et pourquoi pas m'amuser un peu en pvp (j'lui ai fait un Alice doll et un gangster scarf, et une orcish axe avec 4 zipper bear, pas grand chose donc), et j'ai commencé un monk pour m'occuper du gros gibier (morphe stuff)
Concernant mon expérience, ça fait 6ans que je joue en comptant la pose d'un an que j'ai fait l'an dernier. J'ai principalement joué sur arcadia, moonlight destinys, moon-ro, yggdrasil alive, et a peu près toute les version de reign of midgard. (j'ai fait beaucoup d'autres serveur mais j'y suis resté moins longtemps, une semaine ou 2 pour la plupart) J'ai tout essayé, du 1/1 au 1m/1m en passant par le 250/250.
Pour ma présence bah je suis dispo a peu près tout les jours étant donné que je suis en vacances pour l'instant, le début d'après midi c'est sur et tard le soir (vers 00h a peu prêt jusqu'à encore plus tard!). Le matin je dors! Et c'est le cas pour tout les jours de la semaine! (Il faut savoir que je pars en vacance du 6 a 13 et je ne serais pas du tout connecté durant cette période)

Développons un peu! Ce qui m'amène a postuler chez vous, c'est Beeeeeh (comme vous avez du le comprendre), il m'a pm IG en me demandant si j'étais intéressé par votre guild. Et je le suis! J'ai déjà expliqué mes motivations plus haut.
Je préfère jouer SinX sonic blow, ou lk spear bb, voir snip dd. Les raisons? Vous l'aurez compris, je préfère être au feu de l'action, faire du dommage (d'où mon prof bolt aussi). Mais je suis tout aussi bien capable de jouer une autre classe, tel que prof lp en l'occurrence. (Du fait de mes nombreuses années de jeu, j'ai pu jouer avec tout les classes, certaines moins que d'autres, mais je les connais toutes dans l'ensemble)
Je n'ai connu aucunes autres guild, comme je l'ai dit je ne suis là que depuis une 1 semaine environ.
Je suis disponible pour les woe (sauf exceptions bien sûr, mais normalement oui).
Pour les conso j'use condensed white potion, blue potion, box of sunlight, speed potion, box dex, food dex, principalement.
Pour les woe en prof, je jouerai prof lp, le plus tank possible pour pas vous lâcher en 2 coups, et le plus no cast possible.
Je peux utiliser team speak, skype, mumble, etc. Je l'ai déjà fait et le referai surement.
Ensuite, ce qui me plait dans ce jeu, c'est l'ambiance (sur low rates j'entends), y'a de l'entraide, de vrais joueurs, et du challenge, tout ce qui fait un bon jeu!
J'ai une bonne connexion oui, enfin disons que je n'ai pas besoin de plaques chauffante pour mieux capter mon wifi héhé.
Et finalement j'espère que vous m'accepterez dans votre guild, j'aime jouer à RO, mais j'aime encore plus y jouer au sein d'une bonne guild avec une bonne ambiance. Dans tout les cas, merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, et je vous souhaite bon jeu! A bientôt j'espère!

PS: j'ai fait une présentation assez linéaire, en suivant le model que vous avez mis sur le forum, j'espère que ça sera pas trop chiant à lire!

Folkian

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Folkian Empty Re: Candidature Folkian

Message par Mellow Lun 1 Aoû - 18:06

=) parfait ! Je suis pour.
Mellow
Mellow

Message par Chouw Lun 1 Aoû - 18:15

Je suis plutôt pour.
Mais bon se faire agresser par Beeeeeh .. S'normale.
On s'y fait t'inquiète pas. x(
Chouw
Chouw

Message par Lordou Lun 1 Aoû - 20:46

Coucou. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ta candidature, elle m'a beaucoup plu.

Au niveau des classes, un sniper DD serait intéressant à introduire dans notre campo mais je t'avouerai que LK c'est pas vraiment utile en woe ^^".. Sinon cross on en a déjà un! Mais tu es libre de pouvoir jouer une autre classe DD, genre champ, hw, creator si tu le souhaites vraiment!

Mais le prof reste le meilleur choix je trouve :p!

bref POUR! J'aimerai bien te connaître.
Lordou
Lordou
Admin

https://zawarudo-adeptro.forumgratuit.ch

Message par Xena Lun 1 Aoû - 23:36

Je suis pour, candid" intéressante !! Wink
Xena
Xena

Message par Rekkenber Mar 2 Aoû - 0:36

J'aime, je plussoie, et j'approuve!
Rekkenber
Rekkenber

Message par Facial Mar 2 Aoû - 11:02

Moi aussi je suis pour. J'ai bien aimé les "TOUS SUR LE FORUM" sur ts =D
Facial
Facial

Message par Chouw Mar 2 Aoû - 11:49

Facial a écrit:
J'ai bien aimé les "TOUS SUR LE FORUM" sur ts =D

=> Na mais a ce niveau là, c'était limite un pirate qui nous l'ordonnait ! *Caricature Mellow avec un couteau entre les dents et une épée.*
Chouw
Chouw

Message par Rosa Mar 2 Aoû - 13:11

Salut Djo !

Voilà une présentation comme j'aime les lire ^^ j'ai beaucoup apprécié la lecture. Je suis totalement pour ta candidature, j'espère que la guilde sera à la hauteur de tes espérances. ;)
Rosa
Rosa

Message par Folkian Mar 2 Aoû - 19:32

Woh! Content que ma candidature vous plaise! A très vite dans ce cas =)

Folkian

Message par Invité Mar 2 Aoû - 21:20

1+1=11

Invité
Invité

Message par Mellow Mar 2 Aoû - 22:37

?
Mellow
Mellow

Message par Chouw Mer 3 Aoû - 12:16

Sa veut dire "pour" en langage Ruby Cubiens !
Chouw
Chouw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé