Za Warudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Kya Chan ~ Une emmerdeuse pas comme les autres. [acceptée]

3 participants

Kya Chan ~ Une emmerdeuse pas comme les autres. [acceptée] Empty Kya Chan ~ Une emmerdeuse pas comme les autres. [acceptée]

Message par Chouw Jeu 28 Juil - 20:54

Bon commençons par le début ! :'D

Partie IRL :

* Prénom : Sarah.
* Lieu d'habitation : Belgique.

Partie Jeu (Informations)

* Personnage principal : Kya Chan => High Priest .. Je refait mon stuff j'ai été hack. ~
* Personnages secondaires utilisables : Miku => Sniper / Amanda => Créator / Miyabi => Gypsy.
* Expérience : Je joue depuis plus ou moins .. 5 - 6 ans. J'ai fait beaucoup de serveur : Alliance RO / Kami Online / Aventure Online / Aetha / Eddas / Paradise / Etc .. J'ai fait une petite pause récemment après mon petit hack. => League Of Legends c'est le mal .. J'ai repris aujourd'hui .. Et je suis toujours à jour !
* Présence : Bah vu qu'en ce moment le temps est plus que pourrit .. Je peux me connecter très souvent .. Sinon durant les cours vers 18 - 19 heures.

Partie Jeu (Développement)

* Qu’est-ce que vous amène à postuler chez nous ? On me l'a demandé. °°" Pas frapper ! D:
* Quelle classe préférez-vous jouer et pourquoi ? Gypsy mais on m'a demandé Créator ! ;O (Oui d'accord je sais jouer un peu beaucoup de classes !)
* Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes-vous plus? Oui. Destiny GUardians => Hi ambiance de merde. Regenus Eris => Existe plus D':
* Êtes-vous disponibles pour les WoE? Oui, sauf si empêchement de dernière minute !
* Quelles sont les consommables que vous compter utiliser en WoE? Heu .. Bah .. Ce qui faudra en Créa ? Puis bon pour les foods me faudra un petit peu de conseil je suis pas "PRO" en Créator .. Tandis qu'en Gypsy .. ôo
* Comment envisagez-vous de jouer en WoE? Sa dépendra de ce que vous voulez .. SPP ou AD ..
* Utilisez-vous TeamSpeak? Oui, sinon je suis en dépression ..
* Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu? La sensualité entre joueurs .. Puis les pixels m'excite .. Non plus sérieusement bah .. Bonne question ! Qu'est - ce qui vous plaît dans le chocolat ? => Comment répondre ? ;O ..
* Avez-vous une vraie connexion? (Plaques chauffantes tolérées) : Bah en temps normale oui. Mais vu que je suis en Belgique quand il y a de l'orage sa lag un peu. ~ Sinon j'aime jouer sur ma cuisinière .. Bon ok je sors => []
* Un mot pour la fin? Bah c'est quoi ces questions ! >.<" Have Fun ! Puis sinon : COUCOU DUB INC ET CARLOOOOOO CHOU D'AMOUR <3 ! Puis sa m'ennuie .. Je peux pas mettre de jolie couleur D: .. *déprimée*

Dernière édition par Chouw le Jeu 28 Juil - 22:25, édité 1 fois
Chouw
Chouw

Revenir en haut Aller en bas

Kya Chan ~ Une emmerdeuse pas comme les autres. [acceptée] Empty Re: Kya Chan ~ Une emmerdeuse pas comme les autres. [acceptée]

Message par Mellow Jeu 28 Juil - 21:02

Tous les critères remplis. En plus elle pourrit Dub et Carlito c bon sa.

+1
Mellow
Mellow

Kya Chan ~ Une emmerdeuse pas comme les autres. [acceptée] Empty Re: Kya Chan ~ Une emmerdeuse pas comme les autres. [acceptée]

Message par Invité Jeu 28 Juil - 21:07

+1

Invité
Invité

Message par Rosa Jeu 28 Juil - 21:10

Salut à toi, Sarah !

Très chouette candidature, bien agréable à lire. Puisque tu as l'air de bien connaître Dub Inc et Carlito, je pense bien que tu seras acceptée parmi nous^^ pas de souci à ce sujet.

Connecte-toi qu'on te recrute.
Rosa
Rosa

Message par Chouw Jeu 28 Juil - 21:27

Merci ! :'D
Chouw
Chouw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé